Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au fond, le père Magloire et la petite vierge, c'est pareil!"
31 août 2007

Oui, j'aime le bridge et je voudrais dire aux jeunes que le bridge c'est fun.

Encore un nouvel article que je viens d'effacer. J'y parlais de mon ancien blog et me lançait dans un pamphlet concernant skyblog, pas beaucoup d'intéret donc, vous en conviendrez. Est-ce que ce nouveau message en aura plus?... J'éluderai la question en me demandant "faut-il qu'un article ai un intéret explicite et visible?"

Je crois que ce blog sera l'objet de changement fréquents, de modifications perpétuelles si ça continue comme ça.

J'ai donc à la demande générale de moi-même puisque ce blog n'est pas encore diffusé, trouvé un questionnaire à la con parmi tant d'autres et mon choix s'est porté sur le questionnaire de proust. Et je me dis que si Proust acceptait volontiers de se préter à des jeux si... (puérils est-il un mot juste?) bon, à des jeux à la con. C'est dit. Je me dis qu'on me pardonnera surement d'avoir de si futiles occupations.

Let us go donc après cet interlude photographique pittoresque et poétique.photo_flaque

Mon dieu que c'est beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au fond, le père Magloire et la petite vierge, c'est pareil!"
Publicité
Publicité