Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au fond, le père Magloire et la petite vierge, c'est pareil!"
31 août 2007

C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.

Questionnaire de Proust donc,

Le principal trait de mon caractère: Mon horoscope chinois dit que je suis indécise, je ne lui donne pas tord. Je me pose beaucoup de questions et je suis pour le moins compliquée, disons plutôt que je complique tout.

La qualité que je désire chez un homme: la singularité avec une pointe de ridicule.

La qualité que je désire chez une femme: la même avec l'humour en plus.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: le fait qu'ils ne soient pas superficiels et qu'ils osent tout me dire.

Mon principal défaut: mon bloquage devant l'expression des sentiments est le premier qui me vient à l'esprit.

Mon occupation préférée: créer

Mon rêve de bonheur: que mes rêves éveillés se réalisent ou vivre perpétuellement dans mes rêves, c'est selon.

Quel serait mon plus grand malheur ? Il vaut peut-être mieux que je n'y pense pas.

Ce que je voudrais être: A la hauteur des espérances.

Le pays où je désirerais vivre: en pleine mer. Ou autrement dans un pays frois genre Islande ou Groënland.

La couleur que je préfère: un petit penchant pour le blanc.

La fleur que j'aime: le muguet

L'oiseau que je préfère: le ptérodactyl

Mes auteurs favoris en prose: Alessandro Baricco, Rafael Sabatini et George Orwell

Mes poètes préférés: Paul Eluard

Mes héros dans la fiction:Edward Bloom (big fish) et le personnage principal de "la vie ordinaire"

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Miette (la cité des enfants perdus)

Mes compositeurs préférés
: Tom Waits et Emilie Simon

Mes peintres favoris: Georges Mathieu, Andy Goldworthy et léonard de vinci

Mes héros dans la vie réelle: James Thiérrée et Tim Burton

Your favourite food and drink: Chilli con carne et martini

Mes noms favoris: Swan, Abigael et Broutille

Ce que je déteste par-dessus tout: la connerie humaine

Le don de la nature que je voudrais avoir: être extrèmement intelligente

Comment j'aimerais mourir: jeune... iarf iarf meuh non enfin... euh dans un raz de marée gigantesque

État présent de mon esprit: très triste, une tristesse silencieuse mais qui n'arrive pas à partir et effrayée aussi.

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: celles que j'aurai faite moi-même.

Ma devise: l'art pour l'art ou je pompe donc je suis

Publicité
Publicité
Commentaires
"Au fond, le père Magloire et la petite vierge, c'est pareil!"
Publicité
Publicité